Annonce

La Fondation de formation continue pour le cinéma et l’audiovisuel met au concours le poste de

Directrice / Directeur

FOCAL Kreativität, savoir-faire, esperienza, networking

Dans un domaine compétitif et dynamique, il·elle développe des concepts de formation continue innovants destinés à la branche cinématographique en collaboration avec une équipe compétente.

Il·elle assure la mise en œuvre et le contrôle de la qualité des projets de la Fondation au niveau national, européen et international. Il·elle est également responsable des finances et du marketing de la Fondation.

Il·elle organise un environnement créatif pour les collaborateur·trices et instances de la Fondation dans le but de proposer la meilleure offre possible pour les professionnel·les de l’audiovisuel.

Profil recherché

Personnalité indépendante et responsable, capable de transmettre et de convaincre. Compétences dans le domaine de la formation et la gestion d’entreprises culturelles, connaissance de la branche cinématographique et du milieu politique suisses.

Langues: F, D, E (connaissances orales et écrites)

Lieu de travail: Lausanne

Ce que FOCAL offre

Un poste avec des tâches variées dans une institution dont la qualité des prestations est largement reconnue, disposant d'un riche réseau de collaborations et de possibilités de développer des projets avec une équipe créative et performante. Salaire et prestations sociales usuels pour ce type de fonction dans des organisations culturelles.

Entrée en fonction

1er mars 2019 ou à convenir, avec participation à quelques évènements dès septembre 2018

Pour toute information complémentaire: thomas.geiser@unisg.ch ou pierre.agthe@focal.ch

Offres de service

Veuillez envoyer votre dossier électronique avec lettre de motivation, CV, photo et références ainsi que vos attentes salariales d'ici au 15 juin 2018 à direction@focal.ch.

Documents à télécharger