Au secours, je suis débordé·e !

Participant∙e∙s
De 6 à 12 réalisateur·trice·s, producteur·trice·s et scénaristes sélectionné·e·s sur base d'un CV
Date et lieu
Lundi 6 novembre 2017, à Morges
Délai d'inscription
dépassé!
Finance d'inscription
CHF 150, repas de midi inclus
Langue(s)
Français
Organisation
Nicole Borgeat, réalisatrice et scénariste
Pitch
Les méthodes les plus efficaces pour optimiser son temps et limiter les tensions dues aux urgences

Pour les producteur·trice·s, les réalisateur·trice·s et les scénaristes, la charge de travail administratif et artistique ne fait qu'augmenter... Nous sommes nombreuses et nombreux à nous sentir submergé·e·s par la masse de tâches à effectuer, naviguant d'une urgence à l'autre avec le sentiment de ne pas toucher terre.

Ce séminaire a pour but d'apprendre les méthodes de gestion des priorités les plus efficaces pour optimiser son temps et limiter les tensions dues aux urgences.

Cette journée s'organise autour d'échanges, de mises en situation et de réflexions individuelles ainsi que de précieux apports méthodologiques et théoriques du formateur.

Il s'agit de prendre conscience de notre rapport au temps et d'évaluer les principales difficultés qui nous empêchent de passer à l'action et de travailler efficacement. Suite à ce bilan, nous pouvons tenter de rendre notre rapport au temps plus objectif en intégrant les outils les plus adaptés à ce que nous sommes, un soutien immédiatement utilisable au quotidien.

Intervenant

Augusto Balerna

Diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne et formateur d'adultes FSEA, il a été sportif professionnel avant de rejoindre en 2013 Ismat Consulting SA au sein duquel il pilote des projets visant l'équilibre entre la performance, le respect des collaborateur·trice·s et la prévention des risques humains. Il intervient dans différents secteurs et notamment dans le domaine de l'audiovisuel (formations, audits, sondages, conférences, supervisions). Ses valeurs sont la simplicité, la cohérence et la dynamique des groupes.

Focal is supported by
OFC