Impressum and disclaimer

Site notice

Content

FOCAL – Foundation for professional training in cinema and audiovisual media
Avenue de la Rasude 2 · 1006 Lausanne · Switzerland
info@focal.ch
webmaster@focal.ch

Webdesign, developing and programming

FOCAL
La Boîte à Malice
Concepto


Disclaimer

Confidentiality

FOCAL endeavours to ensure the safety of all personal data it holds. Communication via the FOCAL website is partially encrypted; communication via e-mail is not encrypted. If you choose to disclose personal information to FOCAL via the Internet, you do so at your own risk. In no event will FOCAL be liable for damage of any kind which may incur to you as a user or third parties through the use of our website or electronic mail.

Like many sites, focal.ch uses "cookies" to collect information, particularly to analyse the needs of visitors to this website (Google Analytics) and to link users to social networks via Share buttons (AddThis). By using our website, you accept that cookies are installed in your browser. Cookies can be deleted via the internet browser setting on the user's computer. However, blocking cookies may cause certain sections of the website to malfunction.

By using AddThis share buttons, you agree to the processing of your data by Add This LLC (addthis.com/privacy).

Liability

Visitors to focal.ch use the website at their own risk. FOCAL will not be liable for damages (hardware, software, data) of any kind that you may incur as a result of any failure of the FOCAL website. This liability exclusion also applies to fraudulent use of data by non-authorised third parties.

FOCAL assumes no liability for the accuracy or completeness of the contents posted in this website or the contents of external links.

Copyright

Unless otherwise stated, FOCAL holds the copyrights and the rights of use to the contents (texts, graphics, pictures, videos, etc.). If you wish to use any of the content of our website, please get in touch with us via (info@focal.ch) for authorisation.

Last update: November 2017

Impressum et indications légales

Impressum

Contenu

FOCAL – Fondation de formation continue pour le cinéma et l'audiovisuel
Avenue de la Rasude 2 · 1006 Lausanne · Suisse
info@focal.ch
webmaster@focal.ch

Design web, développement et programmation

FOCAL
La Boîte à Malice
Concepto


Indications légales

Confidentialité

FOCAL s’efforce de garantir la sécurité des données à caractère personnel qu’elle détient. La communication sur notre site web se fait de manière partiellement cryptée. La communication par e-mail se fait de manière non cryptée. Lorsque vous envoyez des informations personnelles à FOCAL par Internet, vous le faites de votre propre gré et sous votre responsabilité. FOCAL décline toute responsabilité pour des dommages que vous subiriez en tant qu’utilisateur·trice ou que subiraient des tiers du fait de la communication sur notre site web ou par courrier électronique.

Comme la plupart des sites web, focal.ch héberge des "cookies" pour fonctionner, notamment pour l’analyse des visites du site (Google Analytics) et pour les boutons de partage des réseaux sociaux (AddThis). En utilisant notre site web, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. Les cookies enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres de votre navigateur. Le blocage des cookies peut empêcher le bon fonctionnement de certaines pages de notre site web.

En utilisant les boutons de partage AddThis, vous donnez votre accord au traitement des données par Add This LLC (addthis.com/privacy).

Responsabilité

L'utilisation du site focal.ch relève de la responsabilité des internautes.  FOCAL décline toute responsabilité pour les dommages éventuels (matériels, logiciels, données), quelle qu'en soit la nature, qui pourraient être générés par un défaut du site web. Cette exclusion de responsabilité est également valable pour l'usage frauduleux de données par des tiers non autorisés.

FOCAL ne peut garantir l'exactitude ni l'exhaustivité des contenus publiés sur ce site et des contenus des liens externes.

Copyright

Sauf indication contraire, FOCAL détient les droits d’auteur et d'usage des contenus (textes, graphiques, images,  vidéos, etc.). Veuillez prendre contact avec nous (info@focal.ch) si vous souhaitez utiliser du contenu de notre site web.

Dernière mise à jour: novembre 2017.