Effective Negotiating in Film Business

Participant∙e∙s
10 distributeur-trice-s et producteur-trice-s suisses. Des connaissances d'anglais (niveau moyen) sont indispensables.
Date et lieu
27 et 28 octobre 2005, à Zurich
Délai d'inscription
20 septembre 2005;
prière de joindre un cv
Finance d'inscription
Prix réduit*:
CHF 300.-,
Prix non-réduit:
CHF 800.-
Langue(s)
Anglais, sans traduction simultanée
Organisation
Carola Stern
Pitch
Le savoir-faire pour négocier intelligemment avec des partenaires internationaux.
Une bonne affaire lors de l'achat ou de la vente de droits cinématographiques ou lors d'une coproduction avec des partenaires internationaux ne dépend pas uniquement de bonnes connaissances des conditions légales et économiques. Il faut aussi savoir négocier, ce qui ne dépend pas uniquement d'un talent inné.
En partant du principe de la ‹négociation globale›, le séminaire transmet aux participants le savoir-faire nécessaire pour traiter avec des partenaires de manière sûre et habile.
Des études de cas, des entretiens et des simulations de situations de négociation permettront aux participants d'apprendre comment se préparer à un entretien, de connaître les stratégies de négociation et de savoir comment les appliquer, de faire face à des partenaires difficiles et à des tactiques déloyales et, enfin de comprendre quelles finesses de la langue anglaise peuvent soutenir la négociation.
Intervenant
Mark Kyburz
‹English Language Services and Communication Training› dans les domaines économique, culturel et social. E.a. expert en négociation pour le Secrétariat d'Etat à l'économie et auprès du Département fédéral des affaires étrangères.

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