La troisième édition de Cinema Marketing Day offre la possibilité aux exploitant·es de salles et distributeur·trices d’échanger autour des questions qui les préoccupent, de partager des idées et de trouver une nouvelle énergie en ces temps incertains.
Cette série de workshops vise à renforcer la collaboration entre les exploitant·es de salles et à intensifier les échanges entre les exploitant·es et les distributeur·trices. Lors de cette rencontre, les thèmes abordés seront la définition des groupes cibles, la communication avec le public et le community building que ce soit entre professionnel·les ou avec la clientèle.
Deliah Kyburz
Consultante en communication et coach indépendante. Elle a étudié le marketing de films à la UCLA Extension à Los Angeles. Elle a été directrice de la programmation et du marketing d'une chaîne de cinémas suisses pendant 14 ans.
www.deliverse.ch
www.deliverse.ch
Dejan Popovic
Formateur d’adultes, maître de conférence et facilitateur de la méthode « Lego Serious Play ». Il soutient les entreprises dans le développement de stratégies pour des marques. Il a fait partie de l’équipe chargée de la mise en oeuvre du "Kino im HB" (cinéma dans la gare de Zurich) pour Crédit Suisse.