Cinema Marketing Day

Participant∙e∙s
15 à 40 exploitant·es de salles et distributeur·trices avec expérience professionnelle
Date et lieu
1 jour fin mars ou fin avril 2021
Délai d'inscription
4 semaines avant le séminaire; davantage d'informations dès fin janvier 2021
Finance d'inscription
CHF 150
Langue(s)
Allemand, avec traduction simultanée en français
Organisation
Deliah Kyburz, Consultante en communication et spécialiste en marketing
Carola Stern, Responsable du programme Distribution et Exploitation

La troisième édition de Cinema Marketing Day offre une nouvelle possibilité aux exploitant·es de salles et distributeur·trices d’échanger autour des questions qui les préoccupent, de partager des idées et d’insuffler un regain d’énergie en ces temps incertains.

Ce workshop vise à renforcer la collaboration entre les exploitant·es de salles et à intensifier leurs échanges avec les distributeur·trices afin de rendre aux cinémas leur authentique mission de lieux de rencontres et renforcer la fidélisation
du public, notamment jeune. Tout autre thème lié à l’exploitation ou à la distribution pourrait être abordé durant cette journée. Les réflexions seront enrichies par des exemples tirés d’autres secteurs culturels et provenant de différents pays.

L’événement est prévu en présentiel. La date et le lieu seront communiqués fin janvier 2021.

avec le soutien de

  • ProCinema