Le point de vue sur l'utilisation et l'impact de la promotion de films sur les réseaux sociaux varie d'une personne à l'autre: tandis que les uns la perçoivent comme un moyen rapide et peu cher pour trouver son public, d'autres la jugent beaucoup trop laborieuse et difficile à contrôler.
Cet après-midi permet d'échanger les expériences et de comprendre le point de vue de l'autre: celui des exploitants de cinémas qui veulent trouver leur public spécifique et celui des distributeurs dont la campagne de promotion se rapporte à un film précis et s'étend sur plusieurs régions.
Deux expert-e-s des réseaux sociaux partagent leurs expériences et répondent aux questions.
Intervenant-e-s
Mathias Noschis, Berlin/Lausanne. → alphapanda.com
Expert en marketing de films, spécialiste du web 2.0. Entre autres, expert pour le programme Film Marketing Coaching de FOCAL
Hanja Baruschke, Creative Director Digital → www.fcbzuerich.com
Cette agence de publicité active au niveau international est mandaté de faire la promotion de la première Journée Suisse du Cinéma. Le concept est réalisé online et offline. Hanja Baruschke est responsable du développement numérique de la campagne.
Mathias Noschis, Berlin/Lausanne. → alphapanda.com
Expert en marketing de films, spécialiste du web 2.0. Entre autres, expert pour le programme Film Marketing Coaching de FOCAL
Hanja Baruschke, Creative Director Digital → www.fcbzuerich.com
Cette agence de publicité active au niveau international est mandaté de faire la promotion de la première Journée Suisse du Cinéma. Le concept est réalisé online et offline. Hanja Baruschke est responsable du développement numérique de la campagne.